Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de romans, livres
20 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous (8)

1377051_611775188878625_1810978893_n

C'est un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Though a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se faisant maintenant chez elle.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée.

J'ai lu et terminé le dernier Douglas Kennedy, la chronique sera disponible en fin de journée.

Douglas-Kennedy-rencontre-google-hangout

2. Que suis-je en train de lire ?

Je vais commencer le premier roman de Ninni HOLMQVIST: "L'unité".

Parce qu’elle vient d’avoir 50 ans et qu’elle est célibataire, Dorrit est devenue « superflue » et, à ce titre, doit rejoindre l’Unité. Un appartement lumineux et confortable, agrémenté de micros et de caméras de surveillance, lui a été réservé. Un écran de télévision, mais pas de téléphone ni Internet pour communiquer avec l’extérieur… En plus d’être logés, les résidents sont nourris, bénéficient de soins médicaux et peuvent consacrer leur temps au loisir de leur choix. Les nouveaux arrivants sont chaleureusement accueillis… avant d’être affectés à des groupes d’expérimentations médicales humaines. Le corps de Dorrit ne lui appartient plus : à chaque instant on peut lui prélever un organe au bénéfice de ceux qui vivent à l’extérieur et qui sont encore « utiles ». Tout est prévu dans le moindre détail. Sauf une rencontre qui va tout changer.

l'unite_ninni-holmqvist_normal

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce sera vraisemblablement le dernier Elisabeth George "la ronde des mensonges".

la-ronde-des-mensonges-9782266240604_0

Et vous, que lisez-vous ?

Bonnes lectures et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous "C'est lundi, que lisez-vous ?"

http://bloggalleane.blogspot.be

Publicité
Commentaires
S
Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!
A
beau programme ! bonne smeaine
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)<br /> <br /> J'adore la bannière de ton blog !
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
S
Je te souhaite une agréable semaine livresque !
Chroniques de romans, livres
Publicité
Archives
Pages
Publicité