Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de romans, livres
13 janvier 2014

c'est lundi, que lisez-vous ? (7)

C'est un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Though a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se faisant maintenant chez elle.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée.

J'ai terminé la lecture "les apparences" de Gillian Flynn, et même si l'histoire est assez lente à se mettre en place, j'ai hâte de savoir la suite.

J'ai commencé les premiers chapitres du dernier roman de Douglas Kennedy, "Cinq jours".

Les apparences

Douglas-Kennedy-rencontre-google-hangout

2. Que suis-je en train de lire ?

Je poursuis donc ma lecture de Douglas Kennedy.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce sera vraisemblablement le dernier Elisabeth George "la ronde des mensonges".

Et vous, que lisez-vous ?

Bonnes lectures et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous "C'est lundi, que lisez-vous ?"

http://bloggalleane.blogspot.be

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!
M
Belle semaine de lectures :)
J
Bonne semaine et belles lectures ! ;)
L
les apparences sont dans ma PAL il faudrait que je le sorte<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine livresque
Chroniques de romans, livres
Publicité
Archives
Pages
Publicité