Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de romans, livres
30 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (5)

C'est un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Though a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se faisant maintenant chez elle.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée.

J'ai terminé "Les partenaires" de John GRISHAM. La chronique ne tardera pas et sera disponible dans les prochains jours.

lespartenaires

2. Que suis-je en train de lire ?

J'ai entamé "Les apparences" de Gillian Flynn. Je suis assez emballée par le début.

Les apparences

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je n'ai pas encore déterminé ce que je vais lire. Cela se décidera en fonction de mon envie du moment. 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonnes lectures et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous "C'est lundi, que lisez-vous ?"

http://bloggalleane.blogspot.be

Publicité
Commentaires
Chroniques de romans, livres
Publicité
Archives
Pages
Publicité