Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de romans, livres
28 octobre 2013

c'est lundi, que lisez-vous (3)

C'est un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Though a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se faisant maintenant chez elle.

1. qu'ai-je lu la semaine passée ?

Replay_de_Ken_Grinwood__ditions_Points
PS i love you

J'ai terminé "Replay" de Ken GRIMWOOD, "PS: I love you" de Cecelia Ahern.

2. Que suis-je en train de lire ?

Je suis en train d'achever "22 britannia Road".

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je vais lire, "Nymphéas Noirs" de Michel Bussi.

Et vous, que lisez-vous ?

Bonnes lectures et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous "C'est lundi, que lisez-vous ?"

http://bloggalleane.blogspot.be

Publicité
Commentaires
Chroniques de romans, livres
Publicité
Archives
Pages
Publicité